Accueil téléphonique | Phone Service, secrétariat téléphonique pour professionnels de santé en région PACA
Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK


Accueil téléphonique

 Endocrinologue

Une patiente m’a félicité de vos services très satisfaisants et trouve les secrétaires adorables. Merci encore.

 MEDECIN GENERALISTE

Je tenais à vous remercier pour votre efficacité et votre gentillesse. Je suis très satisfaite.

 RHUMATOLOGUE

Je remercie toute l’équipe du secrétariat pour sa compétence et son aide qui me fait gagner un temps précieux.

Accueil > Glossaire >  Accueil téléphonique

Accueil téléphonique

L’accueil téléphonique d’un cabinet médical est la fonction principale d’un secrétariat téléphonique. En effet, les patients passent par l’appel téléphonique pour contacter leur cabinet médical afin de prendre un rendez-vous ou d’obtenir les horaires de consultations libres.

 

Des secrétaires qualifiées réalisent l’accueil téléphonique du cabinet et ont pour consignes d’identifier la demande du client et de la traiter au mieux. Elles remplissent donc l’agenda médical en fonction des disponibilités du praticien.