Phone Service, l'expert du secrétariat téléphonique médical région PACA | Phone Service, secrétariat téléphonique pour professionnels de santé en région PACA
Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK


Nos services

LA GAMME PHONE SERVICE

 Endocrinologue

Une patiente m’a félicité de vos services très satisfaisants et trouve les secrétaires adorables. Merci encore.

 MEDECIN GENERALISTE

Je tenais à vous remercier pour votre efficacité et votre gentillesse. Je suis très satisfaite.

 RHUMATOLOGUE

Je remercie toute l’équipe du secrétariat pour sa compétence et son aide qui me fait gagner un temps précieux.

Accueil >  Notre expertise

Notre expertise

Phone Service, l’expert du secrétariat téléphonique pour médecins de la Cote d’Azur à la Provence

 

Votre accueil téléphonique assuré par des experts de la permanence de services.

 

Phone Service, secrétariat téléphonique pour professionnels de santé en région dans la région de Nice vous apporte toute son expertise pour assurer l’accueil téléphonique de votre cabinet médical et la prise d’appels de vos patients.
Quelle que soit votre activité médicale, nos secrétaires téléphoniques assurent une permanence de service, adaptable à chacun.
Elles bénéficient de plusieurs années d’expériences et accueillent vos patients chaleureusement, dans le respect de vos consignes.

 

Bénéficiez de différents modes de communication mis en place par Phone Service pour garder contact avec votre secrétaire et transmettre vos consignes sans difficulté.

 

Découvrez Phone Service, télé secrétariat pour professionnels de santé en région Provence Alpes Côte d’Azur et apprenez-en plus sur notre charte qualité.

 

 

1. Vous désirez prendre connaissance de vos messages et de vos attentes, visualiser et actualiser votre agenda ou notifier une consigne :

 

SERVICE INTERNET
Nécessite la saisie de vos codes d’accès confidentiels
24 heures sur 24 – 7 jours sur 7 abonnement compris dans votre forfait.

 

 

2. Vous désirez être averti en temps réel de l’arrivée d’un message urgent ou d’une demande de visite de la part de l’un de vos patients :

 

ENVOI DE SMS - vers votre téléphone mobile
Nécessite l’activation de ce service et la modification de votre dossier en service durant les heures d’ouverture du secrétariat.

 

 

3. Vous désirez prendre connaissance d’une liste complète de messages ou de rendez-vous et cela durant
un créneau horaire directement lié à votre besoin d’information :

 

ENVOI DE FAX - vers votre télécopieur personnel
Nécessite l’activation de ce service et la modification de votre dossier en service durant les heures d’ouverture du secrétariat programmable à l’heure de votre choix (peut être modifié selon vos souhaits).

 

 

ENVOI D’E-MAIL - vers votre télécopieur personnel
Nécessite l’activation de ce service et la modification de votre dossier en service durant les heures d’ouverture du secrétariat programmable à l’heure de votre choix (peut être modifié selon vos souhaits).