Phone Service s’inscrit dans une démarche qualité | Phone Service, secrétariat téléphonique pour professionnels de santé en région PACA
Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK


ÉCRIVEZ-NOUS

Accueil >  Qualité

Qualité

Phone Service s’engage dans une démarche qualité

 

Une qualité irréprochable pour vous assurer un service maximum.

 

Phone Service, secrétariat téléphonique pour professionnels de santé dans la région Provence Alpes Côte d’Azur met
tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Un secrétariat téléphonique doit répondre à toutes vos exigences ainsi qu’à celles de vos patients, c’est pour cette raison que Phone Service s’ancre dans une démarche qualité.

 

Nous avons mis en place des outils de veille sur les services proposés dans le but de vous apporter le meilleur secrétariat téléphonique en région PACA. Nous sommes également à votre écoute puisque nous recueillons vos témoignages et nous en inspirons pour améliorer le travail de nos secrétaires téléphoniques. Découvrez dès à présent notre baromètre qualité ainsi que les témoignages des médecins qui nous font confiance.

 

À VOUS LA PAROLE

Les médecins qui nous font confiance !

 

Témoignages des médecins qui utilisent le secrétariat téléphonique Phone Service.