Phone Service secrétariat médical a mis en place un baromètre qualité | Phone Service, secrétariat téléphonique pour professionnels de santé en région PACA
Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK


Baromètre Qualité

 Endocrinologue

Une patiente m’a félicité de vos services très satisfaisants et trouve les secrétaires adorables. Merci encore.

 MEDECIN GENERALISTE

Je tenais à vous remercier pour votre efficacité et votre gentillesse. Je suis très satisfaite.

 RHUMATOLOGUE

Je remercie toute l’équipe du secrétariat pour sa compétence et son aide qui me fait gagner un temps précieux.

Baromètre Qualité
La qualité des appels

La qualité des appels

    • Le délai moyen de traitement des appels téléphoniques de vos patients pour le mois d’avril 2013 est de 74 secondes ;

 

    • L’objectif de temps moyen d’attente avant la prise en charge de l’appel téléphonique est de 15 à 30 secondes, or nos secrétaires téléphoniques ont réalisé un temps moyen d’attente pour le mois d’avril 2013 de 26 secondes. L’objectif qualité de Phone Service est donc atteint.

La rigueur des secrétaires

Nos secrétaires travaillent dans la plus grande rigueur et appliquent vos consignes à la lettre ;

La rigueur des secrétaires

Le temps d'attente

    • Le délai moyen de traitement des appels téléphoniques de vos patients pour le mois d’avril 2013 est de 74 secondes ;

 

    • L’objectif de temps moyen d’attente avant la prise en charge de l’appel téléphonique est de 15 à 30 secondes, or nos secrétaires téléphoniques ont réalisé un temps moyen d’attente pour le mois d’avril 2013 de 26 secondes. L’objectif qualité de Phone Service est donc atteint.

Résultats ENQUETE DE SATISFACTION

Phone Service organise chaque année des enquêtes de satisfaction auprès de ses clients médecins exerçant dans la région PACA, pour obtenir leurs avis et améliorer continuellement son secrétariat téléphonique.

 Résultats ENQUETE DE SATISFACTION