Baromètre Qualité

La qualité des appels
- Le délai moyen de traitement des appels téléphoniques de vos patients pour le mois de juillet 2021 est de 74 secondes ;
- L’objectif de temps moyen d’attente avant la prise en charge de l’appel téléphonique est de 15 à 30 secondes, or nos secrétaires téléphoniques ont réalisé un temps moyen d’attente pour le mois de juillet éàé& de 26 secondes. L’objectif qualité de Phone Service est donc atteint.
La rigueur des secrétaires
Nos secrétaires travaillent dans la plus grande rigueur et appliquent vos consignes à la lettre ;

Le temps d'attente
- Le délai moyen de traitement des appels téléphoniques de vos patients pour le mois de juillet 2021 est de 74 secondes ;
- L’objectif de temps moyen d’attente avant la prise en charge de l’appel téléphonique est de 15 à 30 secondes, or nos secrétaires téléphoniques ont réalisé un temps moyen d’attente pour le mois de juillet 2021 de 26 secondes. L’objectif qualité de Phone Service est donc atteint.
Résultats ENQUETE DE SATISFACTION
Phone Service organise chaque année des enquêtes de satisfaction auprès de ses clients médecins exerçant dans la région PACA, pour obtenir leurs avis et améliorer continuellement son secrétariat téléphonique.
