La qualité des appels | Phone Service, secrétariat téléphonique pour professionnels de santé en région PACA
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La qualité des appels

 Endocrinologue

Une patiente m’a félicité de vos services très satisfaisants et trouve les secrétaires adorables. Merci encore.

 MEDECIN GENERALISTE

Je tenais à vous remercier pour votre efficacité et votre gentillesse. Je suis très satisfaite.

 RHUMATOLOGUE

Je remercie toute l’équipe du secrétariat pour sa compétence et son aide qui me fait gagner un temps précieux.

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La qualité des appels

    • Le délai moyen de traitement des appels téléphoniques de vos patients pour le mois d’avril 2013 est de 74 secondes ;

 

    • L’objectif de temps moyen d’attente avant la prise en charge de l’appel téléphonique est de 15 à 30 secondes, or nos secrétaires téléphoniques ont réalisé un temps moyen d’attente pour le mois d’avril 2013 de 26 secondes. L’objectif qualité de Phone Service est donc atteint.