Vous avez déclaré une moyenne de appels téléphoniques à gérer par mois |
Prix : inclus dans votre abonnement PHONE-SERVICE |
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si transfert sur un fixe |
si transfert sur un GSM |
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Prix : |
En moyenne 20% de vos appels ne sont pas soumis à facturation par PHONE-SERVICE. Ces appels font partie de notre mission d’information, il s’agit généralement de demandes pratiques de vos patients : confirmation d’une visite à domicile ou d’un rendez-vous, des horaires de consultation libre, du code d’accès à votre immeuble, ...
En moyenne 5% de vos appels donnent lieu à une mise en relation téléphonique. Au parfait respect de vos consignes, les secrétaires PHONE-SERVICE sont équipées pour vous transférer les appels de vos patients sur votre téléphone fixe ou GSM, lorsqu’il s’agit d’un cas d’urgence ou d’un appel de l’un de vos confrères ou d’un pharmacien.
En moyenne 75% de vos appels sont notés par les secrétaires PHONE-SERVICE. Il s’agit du principal de notre prestation avec la saisie pour votre compte des demandes de rendez-vous, d’annulation de rendez-vous, de visite à domicile et de la prise en compte des messages de vos patients.
Vous avez souhaité évaluer le prix de notre prestation pour le volume moyen d’appels reçu par mois sur votre ligne professionnelle. Si comme nous l’espérons vous souhaitez obtenir une confirmation de ce prix via une offre commerciale, nous vous remercions de nous contacter :
- Par téléphone au : 04 97 25 70 00
- Par mail : contact@phone-service.fr
PHONE SERVICE vous remercie de votre intérêt pour son secrétariat téléphonique médical
Mention légale : l’évaluation du prix que nous vous proposons est fondée sur la prise en compte de données statistiques liées à notre expérience de la permanence téléphonique médicale. Il s’agit d’une simple simulation de prix que nous serons heureux de vous confirmer via une offre commerciale étudiée à votre contact.
Vous avez déclaré une moyenne de
appels téléphoniques à gérer par mois
Le simulateur PHONE SERVICE est conçu pour évaluer un prix sur une base inférieure à 500 appels reçus par mois, soit un volume moyen d’appels pour un professionnel de santé exerçant seul et en mode libéral.
Si vous travaillez au sein d’un cabinet de groupe, si votre recherche porte sur la prise en charge de l’accueil téléphonique d’un service hospitalier, PHONE SERVICE peut parfaitement intervenir.
Pour obtenir une offre commerciale spécifiquement adaptée à votre cabinet médical ou à votre service, nous vous remercions de nous appeler au
0 800 850 500 ou de nous solliciter par e-mail sur contact@phone-service.fr.
PHONE SERVICE est parfaitement équipé pour assurer la permanence téléphonique des médecins à fort potentiel et nous serons heureux de répondre précisément à votre attente et à vos besoins.